Visites guidées de l'Abbatiale néogothique

Les sœurs de Maredret vous souhaitent la bienvenue et vous invitent à venir visiter leur Eglise Abbatiale, véritable bijou néogothique.

Si vous préférez la visiter avec un guide, cela est possible

chaque premier dimanche à 15h00

de avril à octobre.

Pour la visite avec des groupes, veuillez nous adresser votre demande.

Possibilité de visioner un magnifique film documentaire sur les enluminures de Maredret, ainsi qu'une exposition de la lettre pastorale du Cardinal Mercier de 1914, enluminée par les soeurs de Maredret.

Renseignez-vous au magasin. Pour des groupes de plus de 8 personnes, prévenir à l'avance.

Durée de la visite entre 1h et 1h30. Prix : 4€/personne

Possibilité de visite guidée de l'église abbatiale en Néerlandais ou Anglais sur demande.

Le reste de l'abbaye n'est pas accessible pour les visites

car elle est encore habitée par les moniales.

Merci pour votre compréhension.

abbaye de marededret | visite guidée | église néogothique | abbaye néogothique | belgique | namur