La Divine Volonté

Nouveau : Cénacle

Venez vous joindre à nous !

Rencontre chaque deuxième dimanche du mois

à l'abbaye de Maredret (Belgique)

à partir de septembre 2022.

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton ci-après ou en téléphonant au 081-21 31 83

La Divine Volonté 

Dieu veut trouver du bonheur à se donner à sa créature. C’est ainsi que vivront les humains dans l’Ère Nouvelle à laquelle nous sommes déjà conviés à entrer. Il veut redonner à l’humanité un mode d’opération divin par le don de sa divine Volonté.

Dieu se fit Homme pour que l’homme devienne Dieu. Tout doit entrer en Dieu comme étaient nos premiers parents avant la chute.

Alors que la volonté humaine est toute misérable, la Volonté divine est toute spirituelle et tout amour. Elle est la vie pure et parfaite de la Très Sainte Trinité, son principe vital. Elle est partout, inclut tout et produit tout de Dieu. Elle anime ses attributs, ses perfections, ses bienfaits. Elle a le pouvoir de rendre infini tout ce qui pénètre en elle.

Avec l’avènement de l’Ère Nouvelle du Fiat de la sanctification inauguré par Dieu avec Luisa Piccarreta, faisant de nous des êtres d’amour et des fils de lumière soutenus par l’Esprit Saint et œuvrant avec la force, le pouvoir et la vigueur du ressuscité (Ep. 1, 17-23)

Puissance de réparation, de consolation et la glorification de la Sainte Trinité; Puissance pour le salut des âmes; Puissance pour atténuer les calamités et accélérer son retour sur terre pour son Règne que Dieu donne à son Église.

C’est par l’abandon total à la divine Volonté, avec la répétition, que la croissance dans cette Vie nouvelle s’effectue de façon progressive.

Au début du cheminement, le don de la divine Volonté est expérimenté sous forme de prêt, de façon intermittente, selon la fréquence de nos appels à la divine Volonté de venir agir en nous. Plus on le fera par répétition, plus tôt on en obtiendra le don permanent.

Luisa Piccarreta - petite fille de la Divine Volonté

Luisa Piccarreta.jpg

Le Cénacle
La communauté des soeurs de Maredret invite les personnes qui souhaitent faire partie d'un Cénacle à se joindre à elles. Ensemble et avec l'aide d'un prêtre, nous nous plongeons dans les écrits de Luisa Piccarreta et nous nous lançons pas à pas sur le chemin de la Divine Volonté. 
Avec partages, enseignements, prières, Eucharistie, Adoration.



 

Nous appeler

+32 82-21  31 83

E-mail